OCTOBRE 2019 - DRUNKELEPHANT RACHETÉ PAR SHISEIDO

OCTOBRE 2019 - DRUNKELEPHANT RACHETÉ PAR SHISEIDO
Published on 10/22/2019

Shiseido s'offre le spécialiste américain des soins de la peau DrunkElephant, l'une des marques les plus populaires dans le mouvement de la "clean beauty" pour la modique somme de 845 millions de dollars ! Ses formulations « intègres et efficaces » ont rapidement trouvé écho auprès des adeptes de la transparence et d’une CLEANBEAUTYdécomplexée.

Aujourd’hui positionné online ainsi qu’en distribution sélective sur six pays par le biais du réseau Sephora, le faisceau de rayonnement de la marque pourrait bien s’étendre davantage « en Europe et en Asie ».

MASAHIKO UOTANI, Président et CEO de SHISEIDO : « Nous sommes ravis d’annoncer l’acquisition de Drunk Elephant, une marque de soins de prestige affichant l’une des croissances les plus rapides de toute l’histoire. Cette transaction s’effectue dans la lignée de la vision de Shiseido pour 2020 en matière d’accélération de croissance et de création de valeur par le biais de partenariats stratégiques. L’approche de Drunk Elephant fait écho au fort à l’engagement et à la fidélité de ses consommateurs, sensibles à l’intégrité et à l’efficacité des formulations de ses produits ainsi qu’à sa démarche aussi fun que singulière. »

L’acquisition devrait être finalisée d’ici la fin de l’année 2019.